Accueil L'amicale

Mentions légales

 

  • Editeur du site

 Amicale du 17e Régiment du Génie Parachutiste (17e RGP)

Quartier Doumerc - BP 766 - 82087 MONTAUBAN Cedex

Directeur de la publication : Claude Mouton, président de l’amicale

Courriel : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

  • Rédacteur, responsable de la communication

 Alain NAISSANT, vice-président de l'amicale, chargé de la communication

 

  • Conception, développement informatique et référencement

Philippe WINTER  -  Fabien LONGUET

 

  • Crédits photos

Les photos utilisées dans ce site sont la propriété de la cellule info-com du 17e RGP. Ces photos ne peuvent pas être réutilisées sans l’autorisation préalable des auteurs.

 

  • Les utilisateurs

Ce site est destiné à vous informer, à mettre à votre disposition toutes les informations et les services de l’amicale du 17e RGP. Vous disposez d'un droit d'utilisation de ces informations, à des fins exclusivement personnelles et non commerciales. Les utilisateurs ne sont pas autorisés à modifier, distribuer, transmettre, diffuser, reproduire, vendre tout ou partie de ce site et tout document téléchargeable ni à créer des œuvres dérivés de ces documents.

 

 

  • Droits d’auteur

L'ensemble de ce site Internet relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

 

 

  • Traitement automatisé d’informations nominatives

Les informations recueillies auprès de personnes par le biais d'un formulaire d'information ne sauraient être utilisées à usage commercial ou pour un quelconque démarchage. Les informations envoyées sont destinées exclusivement à l’amicale du 17e RGP. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant, conformément à l'article 34 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Ce droit d'accès peut s'exercer selon les modalités suivantes :


- en envoyant un courrier électronique à  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

- ou en adressant un courrier à Amicale du 17eRGP-Quartier Doumerc-BP 766-82087 MONTAUBAN Cedex

 

 

  • Réserves

L’amicale du 17e RGP s’efforce de vous proposer une information fiable et actualisée à partir des différentes sources citées. Dans ce cadre,  l’amicale du 17e RGP ne fait que restituer l’information qui lui est délivrée et n’est pas en mesure d’en garantir l’exactitude ou l’exhaustivité. Des erreurs ou omissions peuvent survenir. L’amicale du 17e RGP s’efforcera de corriger le plus rapidement possible les erreurs signalées.

 

 

  • Liens hypertextes

L’amicale du 17e RGP est totalement libre de référencer, de ne pas référencer et de supprimer à tout moment le référencement d’un site sachant que son objectif n’est pas d’être exhaustif mais d’être pertinent. Tout site souhaitant interdire ou limiter son référencement hypertexte peut en faire la demande en contactant :  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

  • Protection du site

Selon l'article 323-1 du code pénal, le fait d'accéder ou de se maintenir frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données (c'est le cas d'un site Internet) peut être puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 €uros d'amende. L'article 323-3 du même code prévoit que le fait d'introduire frauduleusement des données dans un système de traitement automatisé ou de supprimer ou de modifier frauduleusement les données qu'il contient peut être puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 €uros d'amende.